Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
9 avril 2007

Les nouvelles de Pâques

Nous avons profité de notre visite de Pâques pour annoncer la nouvelle de notre départ cet été. Toutes sortes de réactions!  Bref, on est épuisés en ce lundi de congé. Je m'imaginerais pas aller au travail ce matin.

Réactions (addendum):  Toutes sortes de réactions : du "incroyable" à "c'est très loin".  On espère que les petits gadgets (caméra) et l'internet (blog & email) vont aider à amortir les chocs! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hellooooo!<br /> <br /> Serais-je votre premier commentaire???<br /> <br /> Ceci marque ma 1ere visite (mais loin d'être la dernière) sur votre blogue...que de joie!!<br /> <br /> Vous serait-il possible d'élaborer un peu sur ce blog paradise, sur les multiples réactions que vous auriez reçues concernant votre prochain départ vers l'autre continent? En espérant toutefois que personne soit tombé dans les pommes!<br /> <br /> Je dois vous quitter, un petit m'appelle...à bientôôôôt...<br /> <br /> ;)
Publicité