Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
24 avril 2007

Alleluia!!!!

Le message de posting officiel est entré à bon port!!!   Mon cachotier en chef le savait depuis 13h00 environ et il a encore attendu au souper pour me le dire.....  Vraiment, il est le maître du "stagging" comme on commence à dire ici.  On va accélérer la cadence maintenant pour faire l'administration pour la vente de la maison et le voyage de recherche de maison (House Hunting Trip en jargon militaire). 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ok. D'abord : Félicitations officiellement. <br /> <br /> Ensuite, il va falloir que j'accélère mes préparatifs aussi. Il faut que je me trouve une webcam, que je l'essaye (probablement avec Leblond, il est déjà branché, le wiz...), que je commence à regarder les prix pour un voyage pour 4 à Amsterdam avec location de voiture pour une semaine, que je m'organise avec mes amis ex-pat pour une semaine de visite en 2008, que je me trouve un Guide Michelin des Pays Bas, etc. Boy, c'est de l'ouvrage, tout ça. <br /> <br /> L'aventure commence! Je vous envie votre courage de vous garocher dans un autre monde.
Publicité