Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
15 août 2007

Charmant p'tit zoo

En attendant nos meubles à la fin juillet et pendant que Sylvain commençait à s'orienter dans sa nouvelle job, les enfants et moi avons visité un charmant zoo tout près de la maison (http://www.gaiapark.nl/index.php?taal=EN).

Les petits capucins sont littéralement en liberté et la seule chose qui les empêche de s'approcher trop proche du public est le fait d'être arrosés par l'eau des bouteilles en spray des "gardiens".  Je me demande comment ces jeunes décrivent leur job dans leur CV...

Zoo_Gaia_copy

Crédits pour les fichiers de scrapbooking digital:

Papier, corregated gold strips, tag et fil Sun Steel: Kim Broedelet de son kit African Sunsets. Alpha de Linda GB (Fleur de rouge), calendrier de EvaRek

Publicité
Publicité
Commentaires
C
maudit chanceux,vous allez au pays dans bas et maintenant vous faite plein de sorties.Je voudrais vous donner mon msn mais je ne peut pas.<br /> <br /> BOF a plus et je vous souhaites de merveilleuse 3 ans.<br /> <br /> carolane<br /> -xxx-
Publicité