Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
3 septembre 2007

Fête de Rachel

Eh bien oui, Rachel a fêté ses huit ans samedi.  Comme je lui faisais remarquer, elle a fêté en quatre endroits différents son anniversaire jusqu'à présent (Kingston, Fredericton, Orleans et ici). 

RachelFete_copy

Crédits pour les fichiers digitaux: KSharonk pour les papiers et l'étampe de l'horloge, l'étiquette vintage de KristyAnn Designs.  Note: C'est mon premier design avec mon Photoshop Elements 5.0 qui me fut donné par ma gang à Ottawa ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut a vous et bonne fête a toi rachel vous me menquez a moi et ma famille bon 3ans!<br /> <br /> carolane
D
Déjà 8 ans!!! Comme tu grandis vite Rachel!<br /> Nous te disons bonne fête (en retard) en te souhaitant beaucoup de bonheur et de joie dans ton nouveau pays!<br /> Comment trouves-tu ta nouvelle école? Carolane et Katherine aimeraient bien avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> À bientôt!
A
Bravos et déjà 8 ans<br /> BONNE FÈTE ENCORE ET JE SUIS TRÈS HEUREUSE <br /> POUR TOI<br /> PASSE UNE SUPERBE DEONNE ANNÉE REMPLIE DE BELLES CHOSES BYE BYE <br /> XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
R
Bonne Fete Rachel!!!
Publicité