Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
24 septembre 2007

En direct de Firenze

Le ciel est bleu, le soleil brille sur les tuiles rouges et je viens de commencer mon voyage en Toscane.  Après des émois d'avant voyage, je suis finalement partie pour l'Italie en prenant le train de Liège jusqu'à Charleroi pour prendre mon vol Bruxelles-Pise vendredi matin.  Superbe température, pas trop chaud et pas trop de monde.  On constate d'emblée qu'on ne compte pas les étoiles des hotels comme les Italiens.  Notre hotel à Florence pouvait etre un 4 étoiles dans les années quarante mais ce n'est plus le cas. Mais on est mieux situées qu'on pensait et on vient y prendre des pauses de marche pendant la journée parce qu'on est proche de tout (surtout du fameux marché de San Lorenzo).  Du cuir, en veux-tu en v'la!  Quand le soleil tappe sur les étals, l'odeur donne mal à la tete.  J'apprends beaucoup de ma copine qui a le marchandage dans le sang. 
Direction pour les prochains jours: Chianti, Siena.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...Arrête...tu m'étourdis!!!<br /> <br /> :))
Publicité