Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
28 septembre 2007

Fin du périple en Toscane

Je retourne aux Pays-Bas demain après une semaine inoubliable en Toscane.  Nous avions loué une auto à partir de Florence question d'aller voir la mer en Maremme et de voir du paysage d'olivier et de vignes.  Après une nuit dans ce que ma copine a appelé «an horror movie», nous avons remonté jusqu'à Florence après un arrêt dans le fameux San Gimignano.  L'orage nous a écourté notre visite mais ça a valu la peine d'y faire un arrêt.  Beaucoup de photos à vous montrer la semaine prochaine pendant que Sylvain sera en Italie pour son travail. Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé ben, comme ont dit en Normandie, merci pour la pub, c'est très sympa de ta part, je suis touchée.<br /> Et pour plus de photos, j'ai un blog de photos sur lequel tu pourras voir aussi des photos de ma belle région:<br /> http://naninet.canalblog.com<br /> Bisous, Nanie
S
Vous pouvez tous visiter le blog de Nanie, la personne du dernier commentaire parce que je lui ai laissé moi-même un commentaire sur le sien. Il est tellement bien fait et le sujet est ma prochaine destination: la Normandie<br /> http://nanienormandie.canalblog.com/<br /> Suzanne
N
Je suis très heureuse d'avoir pu servir, par l'intermédiaire de mon blog, à la préparation de ton séjour.<br /> Cela m'a permis de découvrir ton blog qui est vraiment sympa, je reviendrais..<br /> Bisous, Nanie
A
Bien mérité se beau voyage<br /> et je souhaite que se ne seras pas le dernier <br /> et j'ai très hâte de voir les photos que tu vas nous montrer et de retour a la maison la routine recommence alors bonne semaine et a la prochaine
Publicité