Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
19 octobre 2007

Vidéo du vendredi : Manau - La Tribu De Dana


Manau - La Tribu De Dana
Video sent by ztec

Je continue de partager mes trouvailles vidéo qui vont de pair avec mes activités du moment. Aujourd'hui un vidéo dont j'ai entendu la chanson à un poste de radio néerlandaise.  Une chanson qui fait rêver aux légendes de la Bretagne que nous explorons un tout petit peu dans les prochains jours.  Pendant les vacances des enfants, notre but était de visiter la Normandie mais puisque notre premier gite est prêt du Mont St-Michel et que la Bretagne est tellement proche alors nous en profiterons pour faire les villes du coin: St-Malo, Dinard, Dinan, Cancale.  Notre deuxième gite est près de Dieppe, alors Rouen, Livrarot, Etretat sont les destinations de la deuxième partie de ce périple.  Pas le temps de consulter mon arbre généalogique mais plusieurs québécois ont leur souche dans cette région...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne vacance et passé de belle vacances et <br /> j'ai hâte de voir les photos a bientôt
Publicité