Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
29 octobre 2007

Aux pieds du manoir

Notre deuxième gîte de la semaine se trouvait sur la ferme d'un manoir du XVième siècle dans le pays de Caux tout proche de Dieppe.  Ce fut un choc que je qualifierais de "culturel" puisque la partie gîte est un bâtiment au sein même de la ferme avec ses oies, son coq et son harem de poules, son poney et ses vaches.  Le chien de la place, un bouvier des Flandres du nom de Ultra est venu "marquer" son territoire sur notre auto en arrivant.  Il s'avèrera très vite comme étant le plus gentil des pitous!

Pendant que je profitais du soleil couchant pour prendre des photos du dit manoir (une bonne intuition parce que nous ne verrions pas de la belle lumière comme ça pour le reste de la semaine), Sylvain faisait le tour du propriétaire en sortant nos bagages.  L'intérieur était beaucoup plus rustique que le dernier gîte.  Comme a dit Sylvain "on savait qu'on aimait les antiquités et maintenant on loge dans une!"

Gourel_copy

Plus de photos et détails sur le gîte: http://www.gite-en-normandie.com/gite-en-normandie.htm

Crédits pour la page digitale:

Template de Shandy Vogt (swass mask)
Papier du fond: Angkor kit de Krizomel
Papier milieu: AHutchison du kit Cocktail Hour de Christina Renee
Label: Dale Ann Cubbage de dc designs
Alpha: Maryse Vincent

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon, je vois que j'ai raté plein de choses ... <br /> je reviendrai plus tard pour reprendre la lecture de ton blog (dans l'ordre depuis ton arrivée)<br /> Et tout cas, tes pages et tes photos sont plus belles que les autres !!! <br /> bises<br /> isa uk
N
J'adore...vous recommandez cet endroit?
Publicité