Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
4 novembre 2007

Pauvre blog, je te néglige ces jours-ci

Bien que j'ai pas fini de raconter le voyage en Normandie, je me suis lancée de nouveau dans mon scrapbooking papier (image à venir plus tard) et l'organisation de prochains séjours.  J'ai quand même inséré une autre page digitale pour un défi qu'une française vivant en Angleterre a lancé sur un forum d'une boutique sympa au Québec, moi une Québécoise vivant aux Pays-Bas.. compliqué, non?

DefiDSD_normandie_copy

Crédits:

Template: Jeannie Papai Layered sketch #2
Papiers: Karah Fredricks (kit "The Edge")
Alpha: Black Alphabet de Monika69

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben voyons donc!!!!!!! ça se peut pas LOL
C
Bonjour Suzanne,<br /> <br /> Il est chouette ton site! Est-ce que tu prends un peu de temps pour te la couler douce?<br /> <br /> Hey c'est Christine - Est-ce qu'on se voit dans le temps des fêtes? Mon billet d'avion est pour le 24 / 12<br /> <br /> Je te laisse le temps de digérer la nouvelle. retour est pour le 5 janvier. J'aimerais vous voir !!!!!!!!!!!!!!!
I
superbe !! tes photos sont toujours magnifiques !<br /> bises<br /> isa x
Publicité