Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
15 novembre 2007

Mes créations de Noël

Pour le marché de Noël de mon club international d'épouses, je fabriquerai des boules pour vendre et ainsi amasser des fonds pour les oeuvres charitables que le club supporte.  J'ai fais des essais avec mon papier de scrapbooking que j'avais en stock.  Je sens que je vais avoir de la misère à laisser aller tous mes bébés...

BoulesNoel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dommage que je sois pas dans ton coin, j'aurais surement achetée ces jolies décos. Elles sont magnifiques...<br /> <br /> Ça fesais un chti-bout que je n'étais venue te rendre visite... C'est le fun de lire toutes tes aventures... :-)
A
Je croix que tu as trouver<br /> ce que tu aimes faire créer de belles choses <br /> bravo tu travailles merveilleusement et merci de nous faire voir tout ça <br /> bye bye
Publicité