Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
25 janvier 2008

Ski un peu plus avancé

Voici les photos panorama (lire "photos mises boutte à boutte") que Sylvain a prise lors de sa journée de ski.  Il m'a raconté qu'il n'a pas vu un chat sur les pistes à sa première descente.  Des fois, il remarquait qu'il devait être seulement le deuxième à passer sur une piste.  Cliquez sur la région de Chateau-d'Oex en bas à droite sur cette mappe : http://ski.intermaps.com/gstaad/index.swf?Aktuell=Lifte pour voir les pistes de "La Braye".

panorana_Oexmontagne_copy

panorama_oexmontagne2_copy

N.B. Veuillez remarquer que les photos ont été prises avec notre cellulaire alors elles n'ont pas eu la même exposition partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo et youppi c'est fini ,voilà ce que je me serais dit après cet exploit ,je parle pour moi <br /> hà quelle bonheur il doit avoir eue a faire du ski là- bas ,et quelle beau voyage de rêve que vous faites ,je suis un peu jalouse et très heureuse pour vous ,et les chateaux a voir quel bonheur tout ça <br /> alors a la prochaine et houppi encore<br /> bye bye
Publicité