12 février 2008

Une ile au vent

On revient tout juste de notre sud à nous "les Iles Canaries" et plus précisement de l'Ile de Fuerteventura (un petit sommaire sympatique http://www.gonomad.com/destinations/0101/cawley_canariesmineguide.html).  Notre ile est l'une de ses plus tranquilles (lire "moins développée par le tourisme") avec ses chèvres dans les montagnes, sa terre volcanique et ses quelques plages (244 répertoriées).  On avait choisi d'y aller avec une autre famille canadienne et de partager la même villa. Notre choix s'est arrêté sur la Villa Consuelo http://www.ownersdirect.co.uk/canaries/C386.htm dans la ville portuaire de Corralejo.

Voici le trajet que notre minivan (on était tassé comme des sardines avec nos bagages) pour se rendre à notre villa à partir de l'aéroport: (http://www.fuerteventura.com/CarHire/airport-corralejo-route.shtml).

En février, c'est la saison morte mais quand arrive l'été, les Britaniques (entre autres) envahissent cette partie de l'Ile (le nord qui fait face à une autre grande ile, Lanzarote).  Les Anglais ont même un poste de télé dédié entièrement à la vie en Espagne (http://www.livinginspain.tv/index.html).

Villa_copy

Crédits:
Template de Andrea Gold
Papiers & tag: Anne Langpap (kit Citrus Freeze "Free 2Peas Kit")
Stitched border: Fresh & Distressed kit de Lindsay Riches
Mois & année: Digiscrap.ch
Fleur: Imagine by Fran (Délire floral)
Alpha: Homespun Heart alpha de Leah Hoddinott

Posté par suzielarose à 20:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Une ile au vent

    belle place a voir

    bon retours a la maison,après un belle semaine de voyage et de visites a faire dans ce beau paradis sur terre ;j'ai hate de voir la suite de vos aventures là-bas et elles sont très nombreuses j'en suis certaine
    que vous êtes choyer de voyager comme ça
    bye bye

    Posté par Ange, 13 février 2008 à 20:06 | | Répondre
Nouveau commentaire