Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
23 juillet 2008

Que bella Siena!

Pardonnez-moi mon italien (je suis pas sûre que ça se dit comme ça) mais Sienne est selon mon humble avis la plus belle ville de la Toscane.  Je sais que Florence a beaucoup plus de choses à voir mais Sienne déploit ses charmes tout en douceur et c'est ce que je me souviens le plus.

On s'est donc pointé à 10 heures pile ce mercredi sur la Piazza il Campo.  Encore là, la piazza doit être l'une des plus belles d'Italie, grande et en pente, on ne résiste pas à l'envie de s'asseoir par terre et de regarder les gens passer.  On s'est mis ensuite en ligne pour monter les quelques 300 marches qui nous ont menés tout en haut de la tour.  Le point de vue de la ville est inestimable.

Siena_copy

Crédits:
Template: suzielarose
Papier imprimé: de scarletheels du kit Fu Fu Elegance
Papier uni: du kit Sidonie PaperPack d'Angelica E.
Brush: Vigne & Cadre de Mindy Terasawa & Sanding de NRJ
Alpha: Netters alpha scraps de scarletheels

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour a tous,oui c'est très beau a regarder et à voir ,et les 300 marches à monter ,quel forme que vous avez tous mais je crois que ça vos le coup d'oeil,<br /> bonne journée bye bye
Publicité