Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
20 octobre 2008

J'ai mal aux pieds pis..

j'ai une crampe dans les jambes quand je descends des escaliers moyens-ageux, pis.... enfin, comme dit Antoine "c'est beau Paris mais il y a beaucoup de monde".  On a commencé la journée en se tassant comme des sardines dans le métro sur l'heure de pointe question de battre la foule à l'entrée du Louvre (!).   C'est que le Louvre c'est grand, immense et puis il faudrait le prendre par plus petites doses...

DSCN1393

Ensuite, on se dirige vers la Conciergerie (qui fut une prison pour Marie-Antoinette entre autres).  Une chance qu'on avait une passe de musée pour celui-là parce que j'aurai pas voulu payer 6.50 Euros pour voir pas grand-chose au fond comparé au 9 Euros pour le Louvre....

Après cela, Notre-Dame et ses tours...on a monté 400+ marches pour voir les gargouilles de près et une très jolie vue de Paris.

DSCN1480

Demain, on annonce de la pluie donc plus de musées... une chance que je ne suis pas portée à faire des ampoules.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité