Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
21 décembre 2008

Bloguage de vacances

Il fallait bien que je tombe en vacances des Fêtes pour porter attention au blog.  Un peu la faute du travail, un peu plus la faute des activités pré-Noël bref le blog ne bougait plus ces temps-ci.  Maintenant qu'on est en vacances, qu'un laptop nous suit et que le WiFi est disponible, on va s'y mettre en cette fin d'année.

Nous sommes présentement en Bavière pour la semaine de Noël.  On s'est déniché un B&B qui non seulement fait les déjeuners mais aussi les soupers.  Premier soir, bruschetta et lasagne maison au menu.  Pas très bavarois me direz-vous mais je pense qu'ils vont nous conconcter un de ces soupers de Noël typique dont on se souviendra longtemps.  Je prendrai même des photos au risque de passer pour quétaine.

Pour arriver ici, on a conduit hier dans la pluie torrentielle pendant presque 11 heures.  Aujourd'hui ce ne fut pas bien plus beau alors on va essayer de garder les beaux sites extérieurs pour de plus beaux jours alors on a commencer par visiter une mine de sel, "Salzbergwerk".  Super intéressant et cette "grotte" se rajoute à notre palmarès de sites touristiques sous-terrains.  Voici mes mineurs du sel:

DSCN1854

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ces vacances. J'ai hâte d'en lire plus. Nous un Noël sans Bob car il est en Afrique. Il revient pour le Jour de l'An. J'ai hâte de voir les photos du repas. Passez du bon temps et Joyeux Noël.
Publicité