Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
16 janvier 2009

Vidéo du vendredi: Doctor Who

Sylvain et moi suivons maintenant une autre série télévisuelle: Doctor Who.  Une série mythique britannique où le personnage principal est un maitre du temps et de l'espace.  Il est habituellement avec une "compagne".  Je dois avouer que les séries britanniques sont pas faciles à approcher parce que ça parle beaucoup.  Mais une fois que tu commences à comprendre les personnages alors là tu te laisse embarquer par les histoires plutot que de se laisser distraire par leurs blablabla... On a seulement embarqué cette année mais cette série existe depuis les années 60.  Ce vidéo du vendredi est l'histoire de la plus récente compagne du "docteur" et un résumé de la saison qu'on vient de finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette série joue sur CBC par ici (au 6, pour les mortels comme moi qui n'ont pas le câble)... <br /> <br /> Nat
R
Je ne veux pas te contredire, Suzanne, mais la série de 1960 s'est arrêtée vers les 1985 pour ne reprendre qu'en début 2000. Je le sais parce que je la suivais, la vieille série. La nouvelle a de meilleurs effets mais les personnages de la vieille étaient beaucoup mieux campés. Et c'était les mêmes méchants : Daleks, metal men, etc.
Publicité