Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
17 janvier 2009

Cette semaine..

Dimanche, c'est la Levée de la nouvelle année pour les militaires canadiens de la région.  Une tradition datant au moins depuis Louis XIV qui célébrait à l’époque le lever du jour de l’An où les nobles et les princes donnaient des réceptions matinales officielles, dès le lever (du lit).  Je suis d'autant plus présente que j'ai participé à son organisation...

Lundi, Rachel et Antoine se régalent des réglisses trempées dans le chocolat que "ma tante" Natalie nous a fait parvenir pour Noël.

Mardi, une vue sur ma table de chevet.  Au menu, Anna Karenina que je me dois de lire pour mon Book Club.  Deadline: 30 janvier.  Nombre de pages encore à lire: 800.

Mercredi, mon nouveau joujou que je peux mettre facilement dans ma sacoche.

Jeudi, Sylvain teste la fonction "détection de sourire".  Il parait que j'ai presque atteint le maximum de l'échelle.

Vendredi, Maya ne se qualifie pas aux olympiques du "sourire"

Samedi, Quand Sylvain va au marché, il met dans son p'tit panier: 2 kilos de choux de Bruxelles, 1 grosse botte de persil.  C'est pas cher qu'il me dit...

Semaine03_copy

Crédits:
Template: Camilla's Kitchen #3, Papier: Scrap Journal de Beth Long
Alpha: Hand Stamped alpha de Michelle Coleman (brush)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Suzanne une belle semaine occuper et agréable comme Antoine déguste bien son dssert et ça l'air bon et bravo pour ton beau sourire et pour l'achat de Sylvain je le reconnait bye bye xxx
R
C'est pas cher, peut-être, mais des choux de Bruxelles... Beuark.
N
Excellente semaine! Félicitations, j'adore ça! (surtout lundi...manque d'objectivité?...)<br /> <br /> :))
H
J'ai appris quelquchose aujourd'hui. Je ne savais pas à propos de la Levée de la nouvelle année.<br /> <br /> J'ai vu ton livre sur Google Book. Bonne chance avec la lecture. J'aime bien lire moi aussi.
Publicité