Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
23 janvier 2009

Vidéo du vendredi: Notre ami Oz

Pour ceux qui ont eu la chance, que dis-je l'honneur d'assister à un de nos Vins et Fromages, je rappelle à votre souvenir, Oz Clarke, notre invité virtuel.  Et bien, hier soir, je le retrouve dans une émission de BBC (Sylvain pense qu'on s'en vient pas mal "british" avec nos trouvailles télévisuelles).  Il fait une émission avec James que j'ai connu de Top Gear (l'émission sur les chars dont j'ai déjà parlé).  Ils font ensemble une émission sur le vin et je viens de voir avec plaisir une émission sur la bière dont mon vidéo est extrait: Oz Clarke and James May Drink to Britain.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que notre fameux Sylvain va continuer ses vins & fromages si vous revenez à Ottawa. J'ai bien aimé
Publicité