Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
12 juin 2009

Dans l'Anjou

Après cette petite pause dans le blog, je reviens en grande forme pour finir de parler de la Loire et finir par me rattraper entre le jardinage, le ménage, les BBQs et j'en passe.

Lors de notre cinquième journée dans la Loire, nous nous sommes concentrés dans l'Anjou avec la ville d'Angers et son château et celui de Brissac.  Le château d'Angers est mémorable pour sa tenture de l’Apocalypse, ses jardins dans ses douves et aussi  pour être un site d'entrainement pour une escouade tactique ou boot camp de l'armée française (escalade des tours du château quand nous y étions).

Le château de Brissac est un peu plus tranquille... encore habité et l'histoire des familles qui l'ont habitées est allucinante... du matériel pour Paris Match!

Angers_edited_1

Crédits:
Template: suzielarose, Papier: Letters Home de Donna B. Miller
Frames: Miniatures de Christina Renee, Labels: Sweet Genevieve Curly Q
Alpha (Brush):  Scarlett heels' nethers alpha, Border: Scenery "A Room" de Christina Renee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment mignon...
I
ohhh, elle est belle celle-ci !! j'aime beaucoup les couleurs<br /> je t'envie de tous ces voyages, tu auras vu plus de la france que moi !! (largement!! lol)<br /> isa xx
Publicité