Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
23 juillet 2009

Bons baisers de Salisbury

En attendant notre lift vers l'Amérique, on a passé une dernière journée touristique en Angleterre.  On a pris le train de Southampton à Salisbury pour aller voir sa cathédrale.  On est bien heureux d'avoir pu faire le tour guidé qui monte dans la "spire", la tour.  Une vraie belle fin de séjour en Europe.

DSC03395

Pour le reste, je n'ai aucune idée si ce sera facile et pas trop cher d'avoir accès à l'internet d'ici une semaine alors il se peut que je garde les photos du bateau pour Toronto.  Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais vous signalée mon retour et par la même occasion vous souhaiter de bonnes vacances.<br /> Nanie
N
Wow!
Publicité