Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
14 mai 2007

Le parapluie est mon ami, le GPS mon indispensable

On est parti jeudi, ce qui a plutôt l'air d'une éternité à nos yeux étant donné le nombre de choses à voir, du monde à rencontrer et le nombre de procédures administratives à faire! 

Le voyage s'est bien passé sauf pour les 10 dernières minutes du vol Amsterdam-Maastricht qui me rappelait les manèges de la Ronde que je n'appréciais pas du tout même à jeun!

Il pleut par intermittence et pas longtemps. Le printemps est très avancé par rapport à Ottawa et on voit que la saison touristique n'attends pas l'été. Le GPS prêté est comme devenu une dépendance surtout que Sylvain ne peut pas compter sur moi pour lire la mappe! 

On vient de commencer les vraies visites de maison et le choix est plus que limité pour ne pas dire inexistant.  Je crois que la visite se contentera du sous-sol ou du grenier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On va faire avec ce que vous trouverez. Au pire, on se tapera un petit B&B qu'on aura déniché sur Internet.<br /> <br /> Bonne visite.
Publicité