Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
23 juin 2007

Merci Nat!

Ma copine Natalie que je connais depuis très longtemps est venue passé quelques jours chez moi et sans elle, je pense que j'aurais flanchée hier après-midi... 5 personnes sont venues faire notre pre-packing et ce fut une journée occupée à leur indiquer quoi emballer ou pas.  Nat s'est aussi amoureusement occupée de Maya au point que celle-ci m'a déserté pendant la nuit.... Maya s'est reconnaitre son intérêt!

Maya1_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaaaaaaah merci de me faire une place dans ton blog, c'est totalement inattendu.<br /> Ça m'a fait un grand plaisir d'être témoin de toute cette aventure, et d'être Dame de compagnie de Maya...she was the object of my affection...<br /> <br /> ;)
Publicité