Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
13 mars 2008

Heureuse d'un printemps

Alors qu'on nous bombardent d'images de bancs de neiges dignes des histoires du Capitaine Bonhomme, je vous parle des petits oiseaux, des premières fleurs de notre premier printemps aux Pays-Bas.  En fait, j'ai commencé à voir des jeunes pousses dans ma cour à la mi-février.

Je lance un défi de photos d'hiver à mes lecteurs canadiens!  Envoyez-moi vos photos digitales les plus époustouflantes de votre hiver et je les metterais sur ce blog. 

En attendant, voici mes derniers clichés:

Printemps1_copy

Crédits:
Template: Suzielarose avec les éléments transformés de yin template #8
Papier & WordArt: Tia Bennett du kit "Spring Time Fever"
Fleur: Bren Boone-Taylor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité