Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
1 janvier 2009

Nouvelle année, nouveau projet

En ce début de 2009, je vous souhaite une belle et joyeuse année.

J'ai déjà un projet (appelons pas ça une résolution parce que je ne la tiendrai pas) pour toute l'année: le projet 365.  Projet tout simple qui consiste à prendre une photo par jour, juste pour le plaisir et se souvenir un peu plus des petits plaisirs de la vie.  Je vais mettre mes photos sur le blog mais après les vacances, ce sera un recapitulation à raison d'une fois par semaine question de ne pas allourdir le contenu.

Voici ma première photo de 2009.  Encore une fois, nous avons pu voir les feux d'artifices improvisés par les voisins et ma photo tente de montrer la proximité des feux aux maisons et autos...

NouvelAn2009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Here we go! Bonne année...qu'elle soit remplie de voyages tout aussi intéressants qu'en 2008!<br /> <br /> (For some reason, je ne peux pas écrire un commentaire pour le posting précédent...but awesome rétrospective!)<br /> <br /> :)
Publicité