Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
10 janvier 2009

Cette semaine..

Samedi, je considère faire le ménage de ma table de scrapbooking.  Juste quelques minutes.
Dimanche, j'ai fait un marché aux puces d'antiquités. Sylvain est pas trop impressionné de mes achats.
Lundi, on s'est réveillé avec 15cm de neige accumulée.  Il neige doucement toute la journée. On ferme quand même l'école des enfants à 14h00.
Mardi, un souper grignotti grignotta (qui se fait avec ce qu'il y a sous la main; fromages, pâtés).  Mais celui-ci était une version spéciale...une papillotte de pâte feuilletée dans laquelle on a mis un fromage reblochon coupé en deux et inséré des feuilles de basilic.  Et hop!  dans le four jusqu'à ce que la pâte soit belle. 
Mercredi, le test de fin de la première session d'arts martiaux.  On a une demi-ceinture jaune!
Jeudi, rien à signaler. Le chandelier baroque au-dessus de ma table à manger m'agacera toujours.  Au moins, ce n'est pas le mien.
Vendredi, superbe journée hivernale.  Les arbres sont tous givrés toute la journée.
Samedi, Sylvain va chercher notre "salle de conférence". Longue histoire.

Semaine02_copy

Crédits: Template: Brenda Smith's January365 week1, Papier: Frimas de Imagine by fran

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitations aux deux étudiants. Un kiu jaune, c'est très bien. J'ai hâte de faire quelques katas avec eux cet été.<br /> <br /> Bravo!
O
Mais il est très bien, ce chandelier! Qu'est-ce qu'il a?<br /> <br /> On ne voit pas bien, mais il m'a l'air irréprochable ;-)
N
Wow, crampant...<br /> J'aime beaucoup ta remarque à propos du chandelier. La photo de lundi est très belle, moi qui adore la neige. <br /> Mais qu'as-tu acheté dimanche! Que cé ça!<br /> Félicitations pour la demi-ceinture! Le prof est cute??<br /> Chère Maya...<br /> <br /> ;)
Publicité