Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
8 mars 2009

Cette semaine..

Ou plutôt la semaine dernière.... je procrastine.  Pas une grande semaine pour les photos mais bien occupée.

Dimanche, de la guacamole..comfort food fait maison.

Lundi, une chaise pour laquelle on cherche notre future table de salle à manger... toute une histoire.

Mardi, le printemps qui nous fait de l'oeil.  Il faut que je le surveille ce jardin.

Mercredi,  un autre souvenir gourmand que mon "petit patron" me rapporte de ses voyages... vraiment, il me gâte beaucoup trop.  Pour celui-là, je vais le garder sur mon bureau.. c'est comme une décoration.

Jeudi, un livre fait des photos de notre voyage gourmet à Paris en juin dernier.  Ce fut tellement un beau voyage de filles.

Vendredi, mon livre pour notre première année en Europe.  On me dit que je devrais partir en business.

Samedi, on se cherche un costume pour un party nommé "St Paddy Gras"; un mélange entre la St-Patrick et le Carnaval du mardi gras.... on trouve surtout des costumes pour la prochaine Halloween des enfants.

Semaine010_copy

Crédits:
Template: Katie Pertiet pour Designer Digitals, Papier: Imaginebyfran's Little Miss Moon
Calendrier: Sueli Colbert's Calendar 2009 Stamps, Numéros: Alpha Bubble de Chantal Taake
Brush: Floral de hawksmont

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité