Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
30 avril 2009

Des nouvelles, des nouvelles & l'aventure #1 de Flat Stanley

Ca fait bien longtemps que j'ai délaissé le blog et c'est pas parce que je n'avais rien à raconter.  Comme certains proches le savent déjà on retourne vers la mère Patrie cet été au lieu de l'an prochain.  C'est ce qu'on appelle ici une nouvelle "bitter-sweet"... "bitter" pour ne pas finir notre tour de 3 ans en Europe et "sweet" parce que Sylvain va à Toronto pour faire un cours important pour la continuation de la carrière.  Nous n'y serons probablement qu'une année (quoiqu'on peut jamais se fier à rien de nos jours) mais nous planifions en profiter pour explorer les alentours tant que l'horaire d'étude de Sylvain nous le permettera.

J'ai beaucoup de rattrapage à faire pour immortaliser nos dernières escapades dont la superbe semaine dans la vallée de la Loire avant Pâques et parler un peu de notre voyage de recherche de maison à Toronto pour Sylvain et à moi la semaine dernière. Et sans compter mon projet 365 qui survit tant bien que mal.

En attendant, je vous présente les aventures de Flat Stanley. C'est un projet d'école d'Antoine où il fallait qu'il envoie un personnage en papier, Flat Stanley, à une connaissance pour lui faire vivre des aventures et si possible prendre des photos.  Eh bien, que j'ai bien choisi notre correspondante... non seulement elle prend des photos mais les aventures sont divertissantes et j'espère que le projet d'école soit bien apprécié quand Antoine le présentera.  Pour faire les choses pratiques, j'avais décidé de scanner notre Flat Stanley pour qu'il arrive plus vite chez notre correspondante à Montréal.  Elle m'a envoyé au fur et à mesure les textes et les photos et j'en ai fait des montages typiquement "digi scrap" pour le montrer sur le blog et dans la classe.  Voici l'aventure #1 de Flat Stanley:

April16_copy

Auteur: Natalie (blog: Elsie sans souci)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité