Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
29 mai 2009

Vidéo du vendredi: Lady ga-ga

Ma chanson favorite dans l'environnement clos de ma mini-van ces temps-ci. Tellement que j'attend la fin de la toune dans le parking de l'ouvrage avant de commencer ma journée.  Ces jours-là tirent à leur fin.  En effet, c'est mon dernier jour de travail aujourd'hui et la van changera de propriétaire la semaine prochaine.  :(

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faut écouter les paroles... C'est épouvantable. Une orgie de sexe et de débauche. Les enfants aiment le beat mais je te le dit, si tu t'attardes à ce qu'elle dit, c'est pas très édifiant.
N
ouais, j'aime aussi beaucoup...et pi c'est une bonne toune de jogging...
Publicité