Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
4 août 2009

Rétrospective: New York

Un séjour agréable quoique un peu chaud à New York.  Encore une fois, juste des photos et plus de détails quand j'aurai plus de temps.

Enfin arrivés!

DSCN2897

On the top of the Rock .... Rockfeller Centre that is

DSCN2904

Un peu d'inspiration au Met

DSC03638

J'ai perdu ma dent dans le métro de New York

DSC03660

Vue de trop proche

DSC03672

En attendant le show

DSC03697

Où ça? Où ça?????

DSC03706

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey, Antonio is back! Fait longtemps qu'on lui a pas vu la bette, lui!<br /> <br /> Seriously, he's a gorgeous guy, but not a very good actor. I'm aiming for the horse...<br /> <br /> :)
H
Belles photos, NY est tellement une belle ville.
H
Belles photos, NY est tellement une belle ville.
I
wow !! super ! NEW YORK est sur ma liste d'endroit à visiter. Ca devrait le faire, on est plus près maintenant LOL
Publicité