Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
11 juin 2007

Bureaucratie et practicalités

On sent vraiment la pression à 5 semaines jour pour jour du grand départ.  Premièrement impossible de soumettre nos demandes de passeports ce matin.  Je m'explique : ça prend le formulaire long avec le nom des parents pour demander le passeport des enfants.  Je pense que ça n'aide pas que la mère (demandeur pour les enfants) n'a pas le même nom de famille... enfin, appels panique placés à Thunder Bay et Fredericton pour avoir les certificats au PS!  Deuxièmement, qu'on on te parle de te remplacer au bureau, ça fait quand même drôle même si c'est pour aller vivre une grande aventure... Troisièmement, le monsieur du storage à long terme est venu faire son inventaire... et puis là, ça donne un coup de devoir faire des choix quand on connait notre tendance pour les antiquités, les globes, les livres et le scrapbooking (bon OK c'est juste moi, Sylvain te mettrait tout ça en storage).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
va voir sur mon blog, tu es taguée ;)<br /> http://mjbdigiscrap.blogspot.com/
Publicité