Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben voyons donc!
Ben voyons donc!
Publicité
Newsletter
12 juin 2007

Taguée! moi?

Eh bien une surprise ce matin, j'ai été taguée par Madame Xillie.  On s'est jamais rencontrés en personne mais on partage la passion du scrapbooking digital. Alors, je vais dire 7 choses sur moi... malheureusement, les seules personnes qui ont des blogs ont déjà été taguées..

1) J'ai déjà eu un emploi d'été comme courrier à vélo dans le centre-ville de Montréal.  A la fin de l'été, j'étais en super top shape mais une chance qu'ils me payaient à l'heure parce que mon quota était tout au plus honorable.  Sylvain dit toujours qu'il aurait aimé me connaitre dans ce temps-là.

2) J'ai déjà oublié mon passeport et mes billets d'avion.  Quand je suis allée rejoindre Sylvain en Israel, je partais de Montréal mais j'ai du faire un aller-retour dans la même journée à Kingston (250 km environ) pour revenir chercher ce que j'avais oublié.

3) Pour le même voyage mentionné ci-haut, l'avion est retourné à Toronto depuis Terre-Neuve parce qu'il y avait un problème informatique et on a finalement parti 24 heures après le départ prévu.  Entre-temps, mon carry-on avait été mis dans la soute à bagage (trop gros) et j'avais perdu ma carte de crédit.  Résultat : 36 heures d'enfer avec seulement un sac à dos et un livre.

4) J'ai toujours gardé un tout petit accent du Nouveau-Brunswick quand je dis des mots qui finit par le son "oi" ... après 30 ans que j'ai officiellement quitté (les 3 ans à Fredericton ne comptent pas vraiment), je trouve ça fascinant.

5) Moi aussi, comme Xillie, je me suis fait enlevée les amydales quand j'avais 8 ans.  Pourtant je me souviens pas que j'étais si malade que ça pour justifier me les enlever.  Depuis ce temps, je n'aime pas le jello.

6) J'ai demeuré dans une petite école de rang.  C'était probablement pour moins d'un an mais je me souviens que le feu avait pris dans la cheminée et tout le voisinage était venu voir ce qui se passait.  La distance moyenne entre les maisons est de 200m.  On avait aussi élevé un cochon dans la grange.

7) Finalement, ce déménagement en Europe va au-delà de mes rêves de voyage. J'ai toujours voulu aller voir les vieux pays (j'ai une mappe de l'Europe que j'ai acheté quand j'avais 18 ans) mais d'y vivre et de pouvoir prendre mon temps pour explorer les petits coins, c'est vraiment incroyable ... d'où l'expression: Ben voyons donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
haha tu n'aimes plus le jello.. traumatisant se faire enlever les amygdales ;)<br /> <br /> moi je me souviens que je mangeais beaucoup de crème glacée... et que pas grand chose passait dans ma gorge ou bien je refusais que ça passe, par peur. :\<br /> Je me souviens aussi que je parlais pas. J'écrivais sur un calepin pour me faire comprendre. Mais encore là, c'était p-e des jeux inconscients d'enfant ;)<br /> <br /> et c'est Xilie avec un "l".. beaucoup font cet erreur ;)
S
Nat, tu parles de Laura Ingalls, mais j'ai eu des tresses pendant longtemps.. je te montres des photos quand tu viendras.
N
...ÉCOLE DE RANG!!!!!...<br /> ...VOUS AVEZ ÉLEVÉ UN COCHON DANS LA GRANGE!!!...LAURA INGALLS, SORT DE CE CORPS!!!<br /> <br /> ;))
F
C'est le fun de lire des petites choses comme ça surtout que l'ont ne se connaît pas sauf sur des forums de scrapbooking...<br /> <br /> En tout cas, je te trouve chanceuse de voyager comm ça...<br /> <br /> Bizz
Publicité